c'est bien beau de créer un blog mais faut assumer !!

Publié le par Bip

Bon j'ai écrit deux articles jusqu'à présent, on peut dire que c'est pas terrible terrible.

Le souci c'est que je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps !!!

Il a fallu que je le personnalise un peu ce petit blog ( vous avez vu quand on passe sur les liens ça change de couleurs !!) ( j'ai un peu l'air ridicule là non ?) ( mais bon pour ma défense c'est un truc que je ne pensais pas possible il y a encore peu de temps ), qu'il soit un minimum présentable ( même si pour l'instant il n'y a que moi qui le visite ).

 

En fait, je dois avouer que je me demande si ce que je vais raconter dans ce blog pourra éventuellement intéresser quelqu'un ...

J'en ai parcouru pas mal jusqu'à aujourd'hui, et je me dis que tout a déjà été dit, qu'est ce que je pourrai rajouter de plus finalement ?

 

Et oui, mon blog n'a que quelques jours et je doute déjà de son intérêt.

Après, je me dis qu'au pire, si personne ne s'intéresse à mes histoires, je garderai une trace de ma vie.

Ça serait marrant que mes arrières arrières petits enfants lisent le blog de mamie Bip.

 

Je ne pensais pas que ce serait si compliqué d'écrire ...

Je pense que je me pose trop de questions, là par exemple je suis en train de me dire " mais c'est quoi cet article tout pourri ?? ".

Faut que je me lâche, que j'arrête d'imaginer ce que, éventuellement, les autres pourraient penser.

 

Bon, je vais arrêter là le massacre, et aller dormir un peu car j'ai bossé cette nuit, et je fatigue.

Et apparemment la fatigue ne me réussit pas !!

 

Je ferai mieux demain hein !!

 

NB : J'ai quand même réussi à enlever cette bannière horrible, et à mettre une remontée en haut de page ( je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon ...) youhou !!! ( il m' en faut peu pour me contenter hein ??!!...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou :),et bien en voilà un second!Je n'ai lu pour l'instant que les 3first articles,surtout ne te décourage pas!Pour ma part je t'avoue que je serai certainement incapable de créer quoique ce<br /> soit!Ton écriture est fluide et glisse toute seule,le principal je pense c que tu puisse un peu exterioriser ton ressenti,etant donné que pas grand monde n'est o courant pour toi,J'ai a peu près<br /> ton age et suis en couple avec léa...une fatal beauty de l'amour!Bonne chance in your life,garde cette autoderision que j'ai percu dans tes lignes,j'adore!A+ cel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup cel pour ton message !!!<br /> <br /> <br /> et puis bonne chance à toi aussi tant qu'à faire hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci L'avion rose pour ton commentaire.<br /> Je ne pensais pas que mon premier commentaire arriverait si vite !!<br /> J'essaierai d'écrire d'autres bulles régulièrement.<br /> À bientôt sur la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue chère "Bip" dans la communauté Lesbienne, même si vous n'aimez pas trop le nom... Je dois bien vous avouer que j'ai moi-même mis quelques temps de vie à m'y faire mais aujourd'hui, je le<br /> trouve tout aussi banal que "mécanicienne" ou "joueuse d'échec" ! Et puis il faut bien définir pour fédérer et il aura au moins eu le mérite de faire se croiser nos routes de blogueuses ! Alors<br /> écrivez, racontez, confiez, postez pour votre plus grande satisfaction et la nôtre. Soyez fière de ce que vous faites et venez nous faire partager au rythme de vos petites bulles qui expriment une<br /> douce légèreté, ma foi, bien sympathiques !<br /> Blogueusement vôtre...<br /> <br /> <br />
Répondre