Je vous écris de quelque part où le temps est magnifique, la mer est bleue, le sable chaud, les mouettes chantantes ...

Publié le par Bip

Bon, vous l'aurez compris, je suis partie en vacances, et comme je suis une blogueuse super méga hyper sympa, je me suis dit que je vous ne laisserais pas tomber comme ça, parce que c'est pas mon genre et parce que ça ne se fait pas, et éventuellement pour ne pas tomber dans les oubliettes du fin fond d'internet.

 

Donc, au moment où vous lirez ce post et ceux à venir, je serai soit sur la route, la musique à fond, les cheveux au vent, ( ou coincée dans les bouchons dans le four qui nous servira de moyen de transport ), sur la plage à me prélasser au soleil ( ou à me dire qu'il fait vraiment trop trop chaud et qu'il faut être super motivée pour être un minimum bronzée ), en train de me galèrer à monter la tente, ou encore à faire la queue pour faire pipi aux toilettes du camping ...

ça fait rêver hein ?!

 

Bref, je ne posterai pas de messages de 15 pages non plus parce que bon, j'ai pas trop le temps de les écrire, mais je posterai des trucs.

Quel suspens !!! non ?!

 

Sur ce, bonnes vacances à vous aussi, ou bon courage à ceux qui bossent encore, ne perdez pas espoir, votre tour viendra ( ou pas d'ailleurs ... )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne vacances :-) et surtout cramer pas trop au soleil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le camping, c'est très bien mais comme concept, je préfère celui où un toit est au dessus de ma tête, sous mon corps un lit... genre qui se nome une maison, un hotel, style un truc comme ça:-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suis encore au boulot, grrrr!<br /> Mais mardi à 15h30 je serai en vacances pour deux loooooongues semaines! Et j'ai la chance d'habiter à une heure de la mer!<br /> Bonnes vacances les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne vacances!!!<br /> Le camping y a que ça de vrai!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon, ben je te lirai pas trop trop alors, parce que mon tour ne viendra pas cette année, et que je vais retrouver septembre sans avoir profité du soleil etc.<br /> Mais bonne vacances quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre