A Paris, les pigeons mangent des curly.

Publié le par Bip

Aujourd'hui G et moi on est allées à Paris, histoire de changer d'air, de profiter un peu de l'air pollué, des bonnes odeurs du métro, tout ce qu'il n'y a pas ici à la campagne, chez ma belle mère.

Je pourrai vous raconter ce qu'on a fait, mais bon ça ne serait pas super passionnant.

J'ai donc décidé de vous raconter 2,3 petits trucs qui m'ont interloquée.

 

On a vu :

 

- des corbeaux qui mangeaient des carottes rapées Bonduelle à la vinaigrette ... il ne manquait plus que la nappe à carreaux rouge et blanc, et on aurait dit qu'ils pique niquaient ...


- un troupeau de pigeons qui prenaient l'apéro en mangeant des curly ( ils ne devaient pas avoir d'amis les pauvres petits pigeons !! ).

Moi qui imaginais les pigeons picorer des graines ou manger des petits vers de terre ... je suis tombée de haut quand je les ai vus les avaler tout rond.

Si les pigeons se mettent à manger des curly, mais où va le monde je veux dire ??

C'est vrai, c'est bourré de sel et de graisses, je vous raconte pas les risques cardi-vasculaires qu'ils prennent.

En plus, comme les pigeons sont quand même très cons ( y'a qu'à les regarder dans les yeux pour se rendre compte qu'il ne se passe pas grand chose dans leur toute petite tête qui se balance bêtement quand ils marchent ), ils étaient à 3 à s'acharner sur un curly alors qu'il y en avait pleins d'autres juste à coté d'eux ...

Trop cons les pigeons je vous dis !!

Je suis sûre que si le pigeon A avait pu crever les yeux de pigeon B avec son bec, il l'aurait fait ... pour un curly ...

Comme quoi les pigeons à Paris sont vraiment des crèves la faim ( je sais pas si on accorde crève la faim ?..).

Je n'aime pas les pigeons, je les ai toujours trouvé bizarres.

 

- Un salon de massage SM qui proposait un instant de détente à -50% pour les militaires ...

Déjà, il faudrait m'expliquer comment on peut se détendre dans un salon SM ??!!

Bon aprés je ne suis pas une adepte alors je ne peux pas comprendre, mais j'aimerai savoir comment c'est possible de se faire masser façon SM ??...

Car pour moi SM et détente ... c'est comme euh ... euh ... bon j'ai pas d'exemple qui me vienne là, mais je vais réfléchir.

Et le deuxième truc qui m'a fait halluciner, c'est la réduction pour les militaires ...

Alors là, faut qu'on m'explique.

J'ai réfléchi à la question et voilà ce que j'en ai déduit.

Soit les militaires sont adeptes du sadomasochisme ( d'un autre côté pour faire l'armée ...) ( je vais pas me faire que des amis en disant ça ...), soit le patron de ce "salon de massage" s'est dit :

" Y'a peut être moyen de se faire du fric avec les militaires, on va les appâter avec une super promo !! "

Et puis, je trouve ça limite quand même, c'est vrai, pourquoi eux ils auraient droit à -50% et pas nous pauvres civils ?

Je crie à l'injustice là !! Euh... en fait non ...

 

Tout ça pour dire qu'il se passe des trucs bizarres à Paris, des trucs incompréhensibles pour nous ,pauvres petites provinciales.

En rentrant de Paris, on se dit qu'on vit quand même dans un monde de ( pigeons ) fous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en plus d'être cons, les pigeons peuvent être super vicieux !! j'ai toujours l'appréhension de me faire chier dessus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les pigeons! Je trouve ça trop drole de les voir marcher totalement synchro avec la tête!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, moi je les trouve ridicules.<br /> <br /> <br /> <br />